26 juillet 2010

Manifeste Pour la Visibilité de la Mode Grande Taille

Des millions de Françaises et de Français veulent exister ! 

Selon l'Institut Français du Textile et de l'Habillement, plus de 40% des Françaises portent des vêtements dits de « grandes tailles » (entre le 44 et 56) (...) Malgré ce constat, force est de constater que de nombreuses boutiques de prêt-à-porter et marques de mode semblent trop souvent encore ignorer ce phénomène.

Aussi, le site www.Ma-Grande-Taille.com, magazine incontournable de la mode grande taille, ambitionne aujourd’hui d’encourager et de fédérer toutes les initiatives positives de visibilité en donnant la parole à l’ensemble de la « communauté de la mode grande taille »  en quête d’une reconnaissance légitime. (source: www.Ma-Grande-Taille.com)


C'est pourquoi, m'habillant moi-même en taille 46/48, et ayant toujours été forte, ayant aussi par le passé créé ou soutenu des sites communautaires dédiés aux rondeurs, je ne pouvais pas ne pas soutenir une telle action. J'ai donc signé le manifeste et je vous invite à en faire autant que vous soyez rond(e) ou pas, grand(e) ou petit(e), nous sommes tous et toutes concerné(e)s car tous et toutes différents. 

MISSB.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre intérêt :)