15 décembre 2009

Cécilie



Petit chapeau dans la gamme des "Mini", base en paille tressée orné d'une composition de plumes.

En option la voilette: +3€ coloris: blanc, rose, ivoire, bleu roy, bleu turquoise, violet, vert vif, pêche, noir, rouge, gris, taupe, marron, noir plumetis noir, magenta plumetis magenta, violet plumetis violet, tulle rouge plumetis rouge, tulle blanc plumetis blanc ou noir, tulle rouge plumetis rouge ou noir.


VENDU (45€) pour le commander (oui oui je peux le refaire) Ecrivez-moi

2 commentaires:

  1. oh lala, j'étais pas venue et voici que le voilà et que ....il porte mon nom !!! suis confuse, confondue, toute fondue, quoi !!
    un p'tit tour de voilette et puis il s'en va chez moi.
    (quoique pour ça, j'aurais besoin de tes conseils pour le choix de la couleur, du vert au taupe en passant par le turquoise et le violet, suis trop indécise)

    RépondreSupprimer
  2. ah lala... tu devrais prendre conseil auprès de Mme Cousette qui aura probablement plus le sens des couleurs que moi. Tu vois pour ce Petit Chapeau j'étais pleine de doutes, je ne pensais pas qu'il plairait autant! Merci pour ton gentil message.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre intérêt :)