15 septembre 2009

Deux rendez vous IN-CON-TOUR-NA-BLES!!!

C'est la rentrée!!! Et qui dit rentrée dit nouveautés... et en l'occurence deux rendez-vous qui vont certainement titiller l'intérêt de certaines (et certains) d'entre vous.
Alors dans un premier temps et suite au succès de la première soirée GLITTER FEVER au Globo, j'ai décidé de faire un défilé pour vous présenter mes nouvelles créations femmes et hommes 2009/2010. Oui oui vous avez bien lu, je vais aussi créer des petits chapeaux et autres bricoles pour ces messieurs. Vous découvrirez aussi des toutes nouvelles créations d'accessoires, qui, je l'espère, vous plairont tout autant que mes chapeaux.

Quand? le vendredi 9 octobre 2009
Où? au Folies Pigalle place Pigalle 75009 Paris
A quelle heure? à partir de 22h et jusqu'à l'aube
ENTREE GRATUITE SUR PRESENTATION DU FLYER (même imprimé) JUSQU'A 01h30!!!

Et ensuite, je serais présente les 5 & 6 décembre au marché de Noël de la CREATIVE OVERLOAD (Christmas Party) qui est un marché de créateurs où vous trouverez des pièces uniques et introuvables, plein de jolies choses dont mes petits chapeaux et mes nouveaux accessoires! Je partagerais mon stand avec La Marmotte Sucrée et ses créations décalées!

Quand? samedi 5 de 12h à 20h & dimanche 6 décembre 2009 de 12h à 19h
Où? La Bellevilloise 19 - 21 rue Boyer 75020 Paris
ENTREE LIBRE ET GRATUITE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre intérêt :)